★★★★☆
8.1 étoiles sur 10 de 529 Commentaires visiteur
Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion est un livre par Vincent Ducrey, sortie le 2011-02-10. Il contient 308 pages et disponible en format PDF ou E-Pub. Nous pouvons avoir ce livre en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Le tableau suivant sont affichées les détails utiles du Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Le Titre Du Livre | Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion |
Sortié Le | 2011-02-10 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1828965348-DDF |
EAN | 647-2560582312-OQP |
de (Auteur) | Vincent Ducrey |
Traducteur | Shahnawaz Ishmail |
Quantité de Pages | 308 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Type de Fichier | PDF AMZ EPub CHM ODM |
La taille du fichier | 63.05 MB |
Nom de Fichier | Le-guide-de-l'influence.-Communication-Média-Internet-Opinion.pdf |
PDF Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion Livre En Anglais
tome 1. french. epub. android. tome 3. anglais. resume. télécharger. download. iphone.suisse. ebook. entier. avis. telecharger..lecture. belgique. complet. lire en ligne. livre. gratuitement. pdf entier. english. gratuit. tome 5. audio. français. ekladata. francais. free. mobile. pdf en ligne. numérique. portugais. book. electronique. tome 2. format. tome 4. extrait. ipad. pdf en anglais. internet. online. fichier